Chapelle Saint Bacchi – Anick & Régis

Chapelle Saint Bacchi – Anick & Régis

C’est à la Chapelle Saint Bacchi que nous retrouvons Anick et Régis.

Canadienne et Marseillais, nos mariés ont choisi de célébrer leur mariage dans la tradition provençale. Après un passage à la mairie pour officialiser leur union, les jeunes mariés ont choisi de surprendre leurs invités en choisissant la chapelle Saint Bacchi.

Un lieu que nous connaissons bien et qui est réputé pour son cadre chaleureux et sa bâtisse d’époque. Un groupe de danseurs folkloriques attendait les convives à leur arrivée au domaine. Amoureux de la région, Anick souhaitait un mariage amusant, belle occasion pour distraire les proches et es invités.

Nous avons profité du charmant village de Jouques pour faire notre séance photos de couple. Les ruelles et les façades colorées, ont été un décor parfait. Authentiques et intemporels, les villages de France offrent souvent de jolies opportunités pour des photos typiques. D’autant que les mariés ont choisi d’être naturels et décontractés.

Que de bons moments et de belles photos ! bons souvenirs !!! Je revis le mariage !! Merci et à bientôt pour la suite au Canada !

Coté décoration, la couleur orange était à l’honneur, chaussures, lacets, bouquets et décorations de tables … Le dress-code a été respecté par tout le monde. c’est plutôt sympa, car le résultat en photos est bien plus satisfaisant lorsque les convives jouent le jeu. Il faut dire que nous avons eu pour ce samedi d’octobre, une magnifique arrière saison.

La soirée organisée par les témoins, a été une cascade d’animations, discours et sketchs, les mariés ont pleinement profité des nombreuses surprises. La chapelle qui sert de lieu de réception est très conviviale. Il suffit d’un éclairage soigneusement étudié pour créer une ambiance feutrée. La bonne idée des mariés a été d’installer un rétro projecteur sur la façade de la chapelle pour un diaporama en plein air.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez une réponse