Chateau Vaudois Mariage – Christelle & Christophe

Chateau Vaudois Mariage – Christelle & Christophe

Chateau Vaudois Mariage traditionnel dans un domaine viticole …

Nous gardons un excellent souvenir Chateau Vaudois mariage de Christelle et Christophe sans doute parce qu’ils ont pleinement profité de l’évènement pour se retrouver comme deux jeunes amoureux, entourés de leurs deux enfants … Une belle petite famille nourrit par une belle histoire d’amour.

C’est dans la suite d’un gite, non long du château, que nos mariés se sont préparés. Une organisation de mariage parfaitement orchestrée par Marie de l’agence Ombelline. Tout était planifié pour que la mariés se préparent tranquillement et profitent pleinement de ces moments si importants. Tandis que le futur marié s’occupait d’habiller et de préparer leurs deux fils, très excités à l’idée d’accompagner papa et maman toute la journée.

La cérémonie a un lieu à l’église de Roquebrune. Majestueuse et baignée de lumière, Saint-Pierre Saint-Paul offre de très beaux jeux de lumières. Les contrejours et les rayons du soleil à travers les vitraux sont de véritables sources d’inspiration…

Les mariés ont retrouvé leurs convives Chateau Vaudois mariage. Un domaine viticole réputé pour ses vins mais aussi pour ses espaces de réceptions. Une magnifique décoration ornait le hall d’entrée, les tables et le coin dédié au vin d’honneur. Soigneusement choisit dans le moindre détail par Christelle, la mariée, le thème et les couleurs cadraient parfaitement avec les lieux. Les invités agréablement surpris ont été séduit. 

Tout d’abord, nous voulions encore vous remercier d’avoir contribué au mariage de nos rêves, on en a pris plein les yeux, et on a surtout passé un super moment avec vous deux. C’était que du bonheur, vous êtes vraiment géniaux ! (C&C)

Nous avons eu le sentiment que les mariés était sur un petit nuage … et c’est au beau milieu de leur famille que nous avons quitté Christelle et Christophe sur la piste de danse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez une réponse