Mariage à l’Auberge des Adrets – Stéphanie & Bruno

Mariage à l’Auberge des Adrets – Stéphanie & Bruno

Mariage à L’auberge des Adrets, une histoire de famille.

Mariage à l’auberge des Adrets, une belle journée commence pour nos mariés d’aujourd’hui. Chacun se prépare tranquillement entourés de ses témoins dans des chambres séparées de l’auberge. Nous organiserons une séance découverte dans l’espace lunch de la terrasse. Le décor est parfait pour accentuer l’effet de surprise et mettre en scène ce moment romantique. C’est en famille, avec leur petit garçon adorable, qu’ils profiteront de cet instant magique et intense en émotions. 

La Bastide a l’allure « vintage », où la décoration a été finement pensée dans les plus petits détails. C’est un cadre idéal pour faire les photos de couple. Inutile de se déplacer, que ce soit à l’intérieur ou en extérieur, ce lieu offre de nombreuses possibilités de clichés. Tandis que notre couple de mariés s’expose sous nos objectifs avec amusement, les convives arrivent doucement à la mairie de Cannes. Pour l’occasion, Bruno a trouvé une veille coccinelle pour accompagner sa future femme à l’hôtel de Ville.

Périlleuse fut la traversée, au mois d’aout, sur la Cote d’Azur ! un vrai festival ! 

De retour à l’auberge, le vin d’honneur s’organisera dans le Parc arboré aux senteurs de la Provence. Jasmin, romarin, lavande, autant de fragrances viendront accompagner cet instant qui reste toujours une belle occasion de se retrouver autour d’une coupe de champagne. 

Quel plaisir de revivre cette journée à travers vos photos, un excellent travail… merci à vous deux. (S&B)

La soirée de mariage commencera sur la terrasse, où la décoration et les lumières attendent les invités. Le plus souvent, l’équipe de l’Auberge des Adrets met en place un « caddie bar » pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Comme toujours la décoration est soigneusement étudiée. Une soirée qui se terminera en dansant autour des tables dans une ambiance déchaînée pour le plus grand plaisir des mariés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez une réponse