Mariage Les Lodges Sainte-Victoire – Pierre & Clo

Mariage Les Lodges Sainte-Victoire – Pierre & Clo

Mariage Les Lodges Sainte-Victoire. Se marier à Aix en Provence en toute discrétion dans un Hotel 4**** avec pour unique décor la campagne du Tholonet où se cachent des bastides et des anciens Mas de Provence. Voilà une experience qui nous aura enchanté.

L’établissement Les Lodges Sainte-Victoire offre un panorama exceptionnel sur la montagne la plus célèbre de France.

C’est dans ce cadre idyllique que nos mariés Gays souhaitaient faire découvrir à leurs proches, venus de destinations lointaines, la douceur de vivre en Provence et ainsi officialiser leur union après des années de vie commune.

Ils ont envisagé leur mariage autrement. Premiere étape à la mairie d’Aix en Provence, puis cocktail sous les platanes, au bord des fontaines de l’hôtel.

Puis un déjeuner officiel au restaurant Saint Estève avec le chef étoilé, Mathias Dandine.

Attentifs au moindre détail, Pierre & Clo ont choisi une décoration sobre et raffinée, rien s’ostentatoire, tout dans la délicatesse…

En milieu d’après midi, une sieste est proposée aux invités, au bord de la piscine ou dans les lodges mis à leur disposition…

La soirée se veut plus décontractée sur le thème de la guinguette avec accordéon et lanternes …  même les serveurs ont joué le jeu avec leurs tabliers à l’ancienne.

Sous les rayons bienveillants de cette belle journée d’été, nos mariés ont su prendre le temps d’être dans l’instant présent …. et nous aussi !

 

Laissez une réponse