Auberge des Adrets, un lieu très convoité dans la région Varoise.

Au coeur de l’Estérel, l’Auberge des Adrets c’est le charme des veilles pierres. La décoration soignée de la propriétaire et le souci du détail sont à l’honneur. Une décoration raffinée et tendance avec une mise en scène romantique. Le parc, est mis à la disposition des mariés, pour le déroulement de la cérémonie et le vin d’honneur. Parfaitement entretenu et suffisamment grand le parc peut recevoir de très nombreux d’invités.

Le repas à lieu sur la terrasse panoramique qui surplombe le massif de l’Estérel. Elle peut être couverte en cas d’intempérie. La piscine est fermée le soir mais son éclairage accentue le décor romantique des lieux.

Nous vous proposons de découvrir nos mariages à l’Auberge des Adrets :

Marina & Florent

mariage aux adrets

Stéphanie & Bruno

L’Auberge des adrets, c’est aussi toute une équipe qui se charge de votre mariage. La décoration, la restauration et la locations des chambres sont proposés. Tout est sur place pour vous éviter les déplacements le jour « J ». Un espace de danse est mis à votre disposition, il reste assez petit, mais proche des tables des convives, ce qui permet de garder une bonne ambiance pendant toute la soirée.

Le lieu se transforme toute la journée suivant l’évolution de l’éclairage naturel de notre belle Provence. Vos invités profiteront d’un beau coucher de soleil. Nous recommandons à nos mariés de faire la cérémonie en fin de journée pour avoir une lumière plus chaude et une température plus supportable en été.

Bien sûr, le lieu se prête à toutes les photos du mariage. Le petit plus que nous apprécions beaucoup, est celui de la chambre des mariés qui est très « glamour » et particulièrement adaptée pour les photos des préparatifs.

De toute évidence le charme de cette auberge séduit de nombreux mariés et leurs invités.

Auberge-des-adrets