Chateau de Robernier, surnommé le Chateau de la belle au bois dormant …

Le Chateau de Robernier est un havre de paix, au milieu de la nature luxuriante du sud de la France. Ce château est situé dans un paysage magnifique au cœur du département du Var. IL est entouré de pelouses, de vignes et d’oliviers. Le Chateau de Robernier nous a révélé son pouvoir de séduction lors d’un très beau mariage. Un évènement orchestré par l’agence Ombelline. Cette organisatrice nous avait recommandé en tant que photographe mariage Provence auprès d’un couple de mariés venu de New-York.

Mariage Annabelle & Fardad

Mariage Pauline & Cédric

L’architecture de la façade principale, avec ses deux tours rondes et pointues, est unique. L’image même que l’on se fait du chateau de la belle au bois dormant. Le Chateau de Robernier offre plusieurs espaces intérieurs pouvant être utilisés pour votre réception. A l’extérieur, un magnifique jardin, particulièrement adapté pour un mariage de princesse, conviendra aux couples les plus sensibles.

Elu à l’unanimité par les mariées comme le chateau de mariage le plus romantique. Cet édifice possède de très nombreuses possibilités pour une très belle organisation de mariage. La présence de l’orangerie, de la cour intérieure et de son hall d’entrée spectaculaire, en font un lieu de réception, hors du commun. Il émerveillera vos proches et vos invités.

Ce chateau offre aux photographes professionnels de mariage et aux futurs mariés, de très nombreuses possibilités. D’autant plus que la propriétaire met à votre disposition toutes les pièces du Chateau de Robernier. Chaque pièce est très soigneusement aménagée et décorée.

Un lieu de rêve dont le thème de mariage pourrait être, aussi, les grands crus de France. Car il va sans dire que le Chateau de Robernier est aussi un domaine viticole reconnu qui arrose de sa magie ce chateau en plein coeur de notre belle Provence.

photographe2mariage-chateau-de-robernier

Site du Château Robernier