Chateau du Rouet est situé sur les premiers contreforts de l’Estérel.

Chateau du Rouet s’abrite au pied de la Colle du Rouët, une barre volcanique d’ocre rouge qu’il est facile d’apercevoir dès votre arrivé au Domaine. Ici, la vigne est l’affaire de la famille, depuis plusieurs générations. Le domaine propose une gamme de plusieurs cuvées. Une belle occasion pour en faire profiter vos convives lors du diner du mariage. 

Le château vous propose une salle de réception récente avec une très belle charpente apparente. La superficie de 150m2 vous permettra d’inviter une centaine de personnes. Prévoyez une décoration pour la personnaliser. De nombreuses possibilités s’offrent à vous. Pensez aux jeux de lumières, à l’intérieur et à l’extérieur, le rendu est toujours  très apprécié. 

Découvrez le Mariage de Claudia & Greg :

Grâce aux deux espaces extérieurs, que sont le jardin et la terrasse, vous pouvez prévoir le vin d’honneur en plein air. Les rosiers grimpants, les lavandes et les pieds de vignes sont très agréables. La bâtisse et la terrasse forment un ensemble contemporain implanté dans un décor typiquement provençal. La vue est magnifique. 

Une maison de maître pour 12 personnes, des gîtes et des chambres d’hôtes sont proposés pour vous loger, vous et vos proches. Le charme de cette maison est un décor parfait pour les photos de couple. On s’attendrait presque à y croiser quelques aïeux sortis de leur cadre en habit d’époque pour accueillir leurs hôtes. Le parc et son plan d’eau aussi sont d’une grande inspiration. Vous pouvez tout à fait organiser une cérémonie laïque sur place. Quelques chaises alignées, un hôtel et un officiant, une mise en scène parfaite pour célébrer vos voeux. 

Le château du Rouet est idéal pour y organiser votre mariage, l’accueil y est chaleureux… autre point important pour bien choisir le décor principal du plus beau jour de votre vie !

 

 

 

    Laissez une réponse