Chateau Saint Julien d’Aille un domaine de charme …

Dans un cadre exceptionnel, le chateau Saint Julien d’Aille, propriété de la famille Fleury s’étend sur 172 hectares. C’est entre vignes, adossés aux contreforts du massif des Maures que nous vous emmenons découvrir ce lieu.

Le Château de St Julien d’Aille vignoble Varois est à quelques kilomètres du golfe de Saint-Tropez.Parfait pour les mariés qui souhaitent un décor délicat entre oliviers, garrigue et forêt. Ce domaine familial est bien entretenu et vous offre de nombreuses possibilités pour organiser votre mariage.

Découvrez le mariage de Vania & Christophe

Vous avez Le Salon de l’Ancienne Chapelle avec ses voûtes, cheminée ancienne et vieilles pierres apparentes. Le lieu donnera du caractère et du caché si vous souhaitez y organiser une cérémonie. Toutefois le Parc offre aussi cette possibilité. 

Le Salon Palatium est une salle de réception ouverte sur une large terrasse. Elle offre un panorama sur l’étang, les pins parasols, les vignes et, au loin, le Massif des Maures.

Son haut plafond à caissons, ses lustres et son sol en pierre du Périgord confère à cette salle une certaine sobriété. Spacieuse, et ouverte sur l’extérieure, nous vous conseillons de la décorer pour la personnaliser.

Le vin d’honneur s’organise sur les terrasses. Nous pouvons en profiter pour faire les photos de groupes à coté sur la pelouse face à la bâtisse. Non loin de là, nous avons des oliviers et un plan d’eau qui peuvent vous servir de décor pour les photos de couple.

Le parvis du domaine et son chemin d’accès, au milieu des pins et des vignes, est idéal pour les photos de votre arrivée en cortège.

Pour les mariés qui souhaitent un mariage en Provence, ce domaine viticole est un lieu parfait pour fêter son mariage. Simple et élégant, vous retrouvez tous les ingrédients pour la réussite de votre journée.