Domaine de Saint Bacchi, le lieu insolite de la région …

Domaine de Saint Bacchi est à Jouques, charmant petit village provençal, proche d’Aix en Provence. Un site de réception tout à fait atypique. L’authenticité du lieu, les étendues boisées à perte de vue, vous séduiront.

Cet édifice, entièrement restauré, dont la chapelle primitive date du IXème siècle, a été construit sur un temple romain. Aujourd’hui la chapelle séduit les mariés par son charme et sa convivialité. L’occasion pour nous photographe mariage Provence de s’inspirer d’un lieu hors du commun que nous prenons plaisir à redécouvrir chaque saison. La chapelle de Saint-Bacchi était vouée aux pèlerinages car la source qui alimentait le bâtiment était considérée comme miraculeuse.

Découvrir le mariage d’ Anick & Régis

L’effet de surprise est immédiat lorsqu’on découvre la réception.  Vous serez séduits par ses grandes voûtes romanes et ses murs aux couleurs chaudes. La salle éclairée ne demande pas une trop grande décoration. La couleur chaude des murs peut orienter vers un thème champêtre et naturel. Le vintage est aussi très tendance. Le Domaine de Saint Bacchi vous propose la privatisation de ses espaces de réception que vous pourrez moduler selon le nombre de vos invités. Il mettra le jardin et ses terrasses à votre disposition pour votre cocktail de mariage.

Le grand avantage du domaine, c’est qu‘il est à taille humaine et suffisamment grand pour recevoir environ 140 convives.  Ses jardins de style classique formeront un décor parfait pour immortaliser les séances photos.

Vous ne manquerez pas de visiter le caveau et de déguster le vin de Saint-Bacchi, ni d’admirer cet ancien ermitage qui ne cessera de vous surprendre au détour de chacune de ses vieilles pierres.

Le décor prestigieux du Domaine de Saint-Bacchi en fait un endroit idéal pour l’organisation d’événements, ce qui explique pourquoi il est très sollicité dans la région.

photographe2mariage-chapelle-saint-bacchi