Le Cap-Eden-Roc Hôtel, la Grande Dame de la Côte d’Azur…

Le Cap-Eden-Roc avec sa clientèle mondaine éprise de la Riviera Française est le royaume de verdure et de soleil, dessiné au Cap d’Antibes à 30 minutes de l’aéroport de Nice.

Neuf hectares plantés de pins centenaires, juste au bord de la Méditerranée. Une vue sur les îles de Lérins, que demander de plus !

Son élégance et sa réputation se sont construites auprès de ces familles de belle naissance qui passaient des mois de villégiature à l’abri des pins et des regards.

Ce cinq-étoiles rassemble en fait deux établissements. Une imposante bâtisse de style Napoléon III et un pavillon aux lignes résolument contemporaines.

Vous trouverez, doté d’une terrasse privée de 250 m2 surplombant la Méditerranée, le magnifique Salon Iles de Lérins.  Ce dernier  peut non seulement accueillir une célébration, mais aussi le vin d’honneur.  Il peut aussi se transformer en une salle de danse pour la soirée.

Une somptueuse cérémonie laïque le long de la Grande Allée, pourra notamment être organisée. Pour vous en rendre compte, visionner le clip de Miss Dior, et imaginez-vous allant jusqu’au bout de l’allée pour dire « oui » (à l’inverse de Nathalie Portman dans ce clip)

Pour votre décoration de mariage … que vous dire, si ce n’est qu’il faut personnaliser la réception, les tables et les buffets. Surtout prévoyez (si votre cérémonie laïque est sur l’allée principale vers la mer) un véritable budget pour le tapis de sol qui vous accompagnera sur plusieurs mètres pour enfin y rejoindre votre amoureux !

C’est un lieu mythique. Le plus glamour des hôtels. Le plus confidentiel. Un des plus chers au monde aussi. Décidément, rien ici n’est comme ailleurs. Même le sentier du littoral qui fait (presque) le tour du cap a été détourné,pour que nul badaud ne vienne troubler la tranquillité des clients en leur Éden ….

Eden-roc-hotel