Le Cap Estel, la perle de la Méditerranée …

Le Cap Estel, le plus beaux sites de la Côte d’Azur. Il incarne toute la magie de la French Riviera. Cet un lieu ou nous nous imaginons bien en reporter des année 60 ans.  Vous êtes au bout du monde, même si d’un coté, vous avez la principauté de Monaco et de l’autre, Nice.

A l’écart de la route de la corniche, qui a été détournée, l’hôtel de luxe bénéficie d’un calme absolue. Perché sur une presqu’île privée dans un écrin de verdure bercé par la Méditerranée, votre mariage ne ressemblera à aucun autre. Un lieu très romantique chargé d’histoire.

Le Cap-Estel est une perle cachée, un magnifique édifice posé à flanc de mer, entre les diverses essences azuréennes et les jardins à l’anglaise. Son histoire brillante, sa vue époustouflante et la qualité extrême de ses installations n’ont d’égal.  Le succès assuré auprès de vos convives et vos proches.

Ce magique hôtel se dresse, majestueux, sur une presqu’île taillée pour lui. Tout ici est calme, luxe et volupté. Le panorama magique du jardin est parfait pour votre réception de mariage. La terrasse au bord d’une piscine extérieure à débordement entre mer et horizon peut être utilisé pour votre vin d’honneur. 

Le cadre bleu azur est une véritable source d’inspiration. Nous pouvons jouer avec les couleurs du lieu et profiter du bord de la plage pour faire des photos au coucher du soleil.  Le talent de Patrick Raingeard, ex-chef étoilé Michelin, qui habille chacune de ses créations de fantastiques palettes de couleurs, ponctuées de belles saveurs, ravis les convives en appétit.

Cet endroit nous inspire personnellement la nostalgie des années 60, le souvenir d’un mariage princier, avec Grace Kelly. Non loin de la principauté, ce lieu de mariage Provence Alpes Cote d’Azurest tout simplement Extra-Ordinaire.

photographe2mariage-cap-estel-var