Le Mas de Peint est un havre de paix et de raffinement sans ostentation…

Le Mas de Peint est à  25 kilomètres d’Arles. Proche du petit village du Sambuc, au bout d’une allée bordée de lauriers-roses. Protégée par des platanes, nous découvrons un grand mas superbement restauré.  Ses origines remontent au XVIIème siècle. En plein cœur de la Camargue sauvage et secrète cette demeure est un compromis subtil entre la convivialité d’une maison d’hôtes et un hôtel de charme.

Le Mas de Peint est un domaine de 550 hectares, avec son élevage de taureaux et de chevaux de race. Un jardin où vous pourrez faire de belles promenades, admirer le paysage et les sons de la nature. Nous en profiterons pour faire des photos de couple qui change de l’ordinaire. Le mas et son environnement sont de véritables sources d’inspirations pour nous. 

« Suspendre le temps, la magie de l’instant, privatiser l’hôtel du Mas de Peint et vivre votre mariage comme un moment d’exception »

Une immense bergerie restaurée en une salle de réception hors du commun et spectaculaire est à la disposition des futures mariés.

Son volume et sa charpente offre la possibilité d’aménager une décoration de mariage exceptionnelle. Vous pourrez harmoniser votre personnalité au symbole de cette terre salée de Provence. L’hôtel vante un restaurant gastronomique avec également une terrasse extérieure qui est parfaitement adapté pour un vin d’honneur, voire une cérémonie laïque.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent prolonger leur mariage sur un week end, le mas propose des journées camarguaises. Des balades à cheval et des promenades sur le domaine sont proposées aux hôtes. Classé comme un des lieux les plus beau de la région, le Mas de Peint est un véritable bijou. Une nature camarguaise rustique , vrai et authentique si chère à tous ceux qui aiment la région.

 

mas-du-peint