Des lieux privés qui se transforment en l’espace d’une journée en de merveilleux sites de cérémonie comme au Mas de So …

Le Mas de So, est une propriété d’exception à Laudun, situé en plein coeur des vignes, entre la Provence et du Languedoc, à proximité des villes d’Avignon et de Nîmes. Ce Mas Provençal, qui est proposé à la location saisonnière, offre ainsi aux futurs mariés l’occasion de célébrer leur mariage et de profiter de l’événement pour rester quelques jours supplémentaires sur les terres du Gard.

Le Mas de 700m2 est situé dans un magnifique domaine boisé sur les hauteurs d’une colline avec une superbe vue panoramique vers le Sud. Conçu comme un refuge de luxe, ce lieu d’exception vous permet d’accueillir vos proches avec ses 7 chambres de luxes et parfaitement indépendantes. Si le Mas de So offre la possibilité d’organiser son mariage, nous vous conseillons toutefois de faire appel à une organisatrice afin que vous puissiez utiliser et aménager judicieusement le lieu et ainsi optimiser son environnement en fonction de ce que vous souhaitez et en fonction du nombre d’invités.

Considérée comme une maison de caractère, le Mas de So n’est pas un lieu de réception proprement dit … il faut donc vous entourer de professionnels du mariage, traiteur, décorateur, animateur … pour orchestrer l’événement dans les meilleures conditions.

L’espace autour de la piscine, les jardins entourés de vignes et de champs de lavandes peuvent être utilisés pour une cérémonie en plein air, un cocktail … ainsi que le terrain de tennis offrant la possibilité de surprendre vos hôtes par le choix de ce lieu insolite ! La terrasse du Mas est souvent utilisée pour le repas.

Il est évident que le Mas de So a séduit de nombreux mariés, la sensation d’être dans une maison de vacance conviviale et spacieuse inspire confiance et détente. Si votre préférence va vers un mariage intimiste dans une propriété privée à l’abri des regards indiscrets, l’esprit libre dans un cadre luxueux, le Mas de So est un havre de bien être parfaitement en accord avec l’idée que l’on se fait des douces soirées d’été en Provence.

 

mas de so