Robe de mariée

Robe de mariée

Votre robe de mariée valorise votre « mise en scène » et donne à votre reportage de mariage un caratère exceptionnel…

Il plane toujours au-dessus de « La Robe de Mariée » un petit air de « forever »…

Vos critères de choix doivent dépendre de votre identité, de votre morphologie et du contexte de votre mariage. Pensez à associer le confort et l’élégance. Vous devez être parfaite, étonnante et si … possible … originale ! Hélas en tant que photographe mariage Provence  spécialisé dans les mariages, ils nous arrivent trop souvent de voir plusieurs fois la même tenue de mariée dans nos reportages de mariage et ceci dans une même saison … Alors Mesdemoiselles osez … osez l’inspiration, l’innovation et la coloration.

Choisissez un créateur pour porter une robe inédite et peu conventionnelle. Les nouveaux stylistes ne manquent pas d’inspiration et parfois promouvoir leurs collections vous permet d’avoir des avantages … En trouvant votre tenue dans une boutique, vous pouvez tout à fait apporter des modifications au modèle et rajouter votre touche personnelle, parfois il suffit de quelques froufrous retirés et d’un accessoire de mariée bien portés.

mariage-vintage

Si vous avez envie de casser les codes et snober la robe de mariée traditionnelle, vous allez nous plaire !  Vous pouvez ainsi céder à la mode du mariage vintage, vous trouverez dans certains dépôts de vente des robes qui ont déjà été portées certes, mais généralement en très bon état. Armez-vous de patience et fouillez. Dans ces rayons, se cachent souvent des trésors de grands couturiers que vous paierez un prix dérisoire.

Il y en a pour tous les goûts, d’autant que vous aurez la certitude de porter une robe de mariée unique. Enfin pour toutes celles qui débordent de créativité, la couturière est parfaite et peu onéreuse, pour faire naître l’objet du désir … Vous pouvez vous inspirez des robes dans les magazines spécialisés, ou tout simplement créer un tailleur « tendance » Yves Saint Laurent… blanc … sur mesure !

robe-de-mariée-rose

S’il est normal de concentrer vos efforts pour rechercher la tenue de mariée idéale, gardez un peu de force pour trouver les petits plus qui la sublimeront. A commencer par la paire de chaussures de mariée. Pensez avant tout à votre confort, et si vous suivez nos conseils, choisissez la couleur. Cet accessoire de mariée tant convoité peut bien se permettre un brin de fantaisie !

Il n’y a pas de règle en la matière, l’important étant de se sentir à l’aise dans sa tenue et non pas apprêtée.

 » Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccable, c’est elle que l’on remarque  » Coco Chanel

Votre robe de mariée valorise votre « mise en scène » et donne à votre cérémonie et aux photos réalisées, un caractère exceptionnel, d’autant que nous pensons toujours à photographier le moindre détail que vous portez …

 

Laissez une réponse